bfmtv

Transports publics: une menace de radicalisation ?

Deux parlementaires ont publié mercredi 26 juin 2019, un rapport s'intéressant à la radicalisation dans les services publics. Le secteur du transport semble tout particulièrement touché. Aéroports de Paris (ADP), RATP et SNCF, des milieux où le communautarisme et la radicalisation prendraient de l'ampleur. Que se passe-t-il exactement dans ces services ? A-t-on des éléments concrets ? On en parle avec: Éric Poulliat, député LaREM de Gironde et co-auteur du rapport parlementaire sur la radicalisation dans les services publics. - Affaire suivante, du dimanche 30 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/06/2019