bfmtv

Total risque de quitter l'Iran

La décision des États-Unis de se retirer de l'accord de Vienne et de rétablir des sanctions économiques sur l'Iran menace les activités de toutes les entreprises étrangères travaillant avec le pays. C'est effectivement le cas de Total qui est contraint de se poser sérieusement la question sur son avenir sur le sol iranien. Le groupe pétrolier risque de quitter le pays au plus tard le 4 novembre prochain si d'ici là il n'obtiendra pas une dérogation des États-Unis. De son côté, le gouvernement français a assuré les entreprises françaises à défendre leurs intérêts face aux menaces de sanctions américaines extraterritoriales. Que risque Total ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 17 mai 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/05/2018