bfmtv

Torture en Algérie: Macron demande pardon à la veuve de Maurice Audin

Ce jeudi 13 septembre, Emmanuel Macron a rendu visite à Josette Audin, veuve de Maurice Audin, militant communiste disparu en 1957 pendant la guerre d'Algérie. Le président de la République lui a remis une déclaration reconnaissant la responsabilité de l'État dans la mort de son mari. Il a également profité de cette occasion pour demander "pardon" au nom de la France. On en parle avec Wallerand de Saint-Just, membre du bureau exécutif du Rassemblement national. - BFM Story, du jeudi 13 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/09/2018

Sur le même sujet