bfmtv

Toni Musulin resurgit à Londres

En 2009, Toni Musulin, convoyeur lyonnais, a braqué son propre fourgon. L'essentiel du butin, 11,6 millions d’euros, a été retrouvé à l'exception de 2,5 millions d'euros qui disparaissent dans la nature. Mais cette semaine, il a passé 48 heures en garde à vue à Londres. Les enquêteurs ont été surpris par l'importante somme d’argent liquide qu'il a présentée dans un bureau de change. De quoi relancer le mythe autour de Toni Musulin, qualifié par certains « d’Arsène Lupin du XXIe siècle ». Toni Musulin a-t-il caché le reste de son butin pour vivre aujourd'hui la belle vie ? On en parle avec: Richard Schittly, journaliste police justice au Progrès, auteur de " La guerre des stups" aux éditions Tallandier. - Affaire suivante, du dimanche 30 juin 2019, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

Chaque dimanche, l’émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/06/2019