bfmtv

Theresa May a encore dansé !

En clôture du congrès des conservateurs, Theresa May est entrée sur scène en dansant au son de "Dancing Queen" d'Abba. Sa photo esquissant des pas de danse fait la Une des journaux anglais. Alors que l'objet du congrès est de parler du Brexit, elle s'affiche optimiste. L'occasion pour elle de tenter de faire l'unité au sein de son parti. Ainsi, la danse devient une marque de fabrique de Theresa May. Lors de sa tournée en Afrique du sud, elle avait révélé ces pas de danse peu agiles. Dans les médias anglais, elle est même surnommée "May-bot", un mix entre Theresa May et robot. - La Pépite, du jeudi 4 octobre 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/10/2018