bfmtv

Théâtre: grande première pour Michel Sardou - 13/09

La première de "N'écoutez pas Mesdames" s'est déroulée hier au théâtre de la Michodière avec Michel Sardou en tête d'affiche. Ce dernier a eu un standing ovation même si avant de se produire il était "très stressé". Pourtant, on a remarqué qu'il était très à l'aise sur scène et il a hâte de partir en tournée. Le public, lui, est venu essentiellement pour le voir, car notons qu'il y avait d'autres stars sur scène comme Nicole Croisille. Parmi eux, Michel Bouquet son ancien professeur de théâtre au Conservatoire qui est d'ailleurs venu le féliciter après la pièce. - Culture & Vous, du vendredi 13 septembre 2019, présenté par Lorène de Susbielle, sur BFMTV.

Lorène de Susbielle propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/09/2019

Sur le même sujet