En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

TF1/Canal+: la guerre des écrans

Il aura fallu quelques minutes à Canal+ pour réagir. La ministre de la Culture Françoise Nyssen a sommé mercredi le groupe de rétablir la diffusion des chaînes de TF1 sur son offre TNT Sat, qui permet de recevoir les chaînes de la TNT dans les zones où la couverture hertzienne est mauvaise. Quelques instants plus tard, le groupe de Bolloré a annoncé dans un communiqué qu'il allait rétablir le signal dans la soirée à ses "clients servis par satellite", donc ceux de TNT Sat et CanalSat. Alors, s'agit-il d'une avancée dans le bras de fer qui oppose TF1 aux opérateurs ? La guerre des écrans va-t-elle se poursuivre ? - On y revient avec: Caroline Bonacossa, journaliste média chez Stratégies. Et Marc Baudriller, chef de rubrique médias à Challenges. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 7 mars 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/03/2018