En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Tension OL/OM: "Il y aura beaucoup de cris, mais ça s'arrêtera là" pendant la finale de l'Europa League, dit Bernard Tapie

L'homme d'affaires et ancien président de l'OM Bernard Tapie a estimé ce vendredi qu'"il y aura beaucoup de cris, beaucoup de chants, mais ça s'arrêtera là" le soir de la finale de l'Europa League, qui se jouera à Lyon. Des chants incitant à "tout casser" dans le stade de l'OL sont scandés depuis plusieurs jours par les supporters de l'OM, sur fond de tensions entre les deux clubs.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/05/2018

Sur le même sujet