bfmtv

Tempête Miguel: trois sauveteurs morts en mer (2/2)

Ce vendredi 7 juin 2019, en raison de la tempête Miguel et de ses vents violents, dix départements sont en alerte orange, dont la Vendée. Dans ce contexte, trois sauveteurs de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) ont péri en mer à la mi-journée après le chavirage de leur vedette. Eux-même portaient assistance à un marin-pêcheur qui est toujours porté disparu. - On en parle avec: Sandra Larue, Présentatrice météo de BFMTV. Antoine Forestier, envoyé spécial de BFMTV aux Sables-d'Olonne. Bernard Rubinstein, journaliste à Voile Magazine, navigateur. Et Sébastien Destremau, navigateur (parrain de la promo 2018 des jeunes SNSM Toulon). - BFM Story, du vendredi 7 juin 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/06/2019

Sur le même sujet