bfmtv

Taxe soda: la ruse de Coca-Cola

La nouvelle taxe soda, élaborée au mois de juillet, est entrée en vigueur cet été. Certains grands fabricants industriels comme Coca-Cola ont déjà trouvé des parades pour y échapper. En effet, leurs bouteilles sont vendues au même prix mais ne font plus la même taille. Les formats de 2 litres et 1,5 litre sont remplacés par de nouvelles bouteilles de 1,75 et 1,25 litre. Et comme d'habitude, c'est le consommateur qui est pénalisé et l'industriel s'en sort. Alain Bazot, président de l'UFC-Que Choisir, nous en dit plus. - BFM Story, du lundi 3 septembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/09/2018

Sur le même sujet