bfmtv

Taxe carburants: Emmanuel Macron dit non (1/3)

Focus sur le recadrage d’Emmanuel Macron. Dans une tribune publiée dans la matinée de ce mercredi 13 février 2019, plus de 80 députés avaient relancé l’idée d’une nouvelle taxe carbone, pour financer la transition écologique. "Une hausse de la fiscalité n’est pas une réponse à la colère des gilets jaunes", selon le chef de l’État. Le président de la République désavoue ainsi Brune Poirson, secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire. - On y revient avec: Barbara Pompili, députée LaREM de la Somme, présidente de la Commission du Développement durable et de l’Aménagement du territoire. Et Julien Aubert, député LR du Vaucluse. - BFM Story, du mercredi 13 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet