bfmtv

Tariq Ramadan, quelle ligne de défense ? (1/6) - 06/09

Pour la première fois après sa mise en examen en février 2018, Tariq Ramadan a donné un interview sur le plateau de BFMTV face à Jean-Jacques Bourdin ce jour. Il s'est dit victime d'un traquenard et "accuse ses victimes présumées de mensonges". Selon lui, ce sont ses positions sur l'Islam qui lui valent ses déboires. Que doit-on également retenir de cette prise de parole ? Comment les interpréter ? - Avec: Alexandra Gonzalez, journaliste du service police-justice de BFMTV. Bernadette Sauvaget, journaliste à Libération et spécialiste des religions. Et Maître Eric Morani, avocat de l'une des plaignantes. – Le Live BFM, du vendredi 6 septembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, Thomas Misrachi prend le temps de s’arrêter sur certains évènements de l’actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l’aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/09/2019

Sur le même sujet