bfmtv

Tapie/Fratani: Version contre version

Parole contre parole... Bernard Tapie face à Marc Fratani, son ex-homme de confiance. Le second accuse le premier d’avoir acheté des matchs en 1993. "C’est du pipeau", rétorque l’homme d’affaires. Puis, lors d’une interview accordée à BFMTV, l’ancien assistant parlementaire de Bernard Tapie semble avoir fait une mise en garde. "Je pense que Bernard Tapie ne portera pas plainte, il risque d’être en grand danger", a-t-il lancé. - On en parle avec: Brendan Kemmet, journaliste, co-auteur du livre “Les Parrains du Foot” (Robert Laffont). Et Nicolas Kssis-Martov, journaliste à So foot. - BFM Story, du lundi 4 mars 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/03/2019

Sur le même sujet