bfmtv

Tapie: Marseille, son remède ?

Bernard Tapie, aujourd'hui âgé de 76 ans, est atteint d'un double cancer de l'œsophage et estomac, qui a récemment récidivé. Auparavant traité à Paris, des spécialistes lui ont conseillé de se rendre à Marseille. La cité phocéenne est la ville de cœur de l'homme d'affaires. Il en a été député deux fois. Il a aussi été le président emblématique du club de l'Olympique de Marseille avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 1993. Bernard Tapie s'est confié ce mardi sur sa maladie dans les colonnes de La Provence, dont il est actionnaire majoritaire. On en parle avec: Dr Laurence Moureau-Zabotto, cancérologue en charge du traitement de Bernard Tapie. Et Guilhem Ricavy, journaliste La Provence qui a réalisé son interview. - BFM Story, du mardi 20 août 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/08/2019

Sur le même sujet