bfmtv

Tabac: arrêter, c'est possible

La troisième édition du "Mois sans tabac" a débuté le 1er novembre 2018. La condition sine qua none pour commencer à arrêter de fumer c'est déjà l'envie de le faire. Pour ce qui est de la volonté de ne pas succomber à la pression de l'entourage, c'est une tout autre chose. Pour le tabacologue de l'hôpital Béclère, c'est le bon traitement qui importe et le faire à son rythme. Quels sont les critères qui conditionnent ce "bon traitement" ? - On en parle avec Docteur Alain Ducardonnet, spécialiste santé BFMTV. - C'est votre vie, du lundi 5 novembre 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/11/2018