bfmtv

Syndicats et patrons pointés du doigt (2/2)

La petite phrase d’Emmanuel Macron n’est pas passée inaperçue. Après l’échec des négociations sur l’assurance-chômage, le chef de l’Etat s’en est pris vivement, jeudi 21 février 2019, aux syndicats et au patronat. Il leur reproche notamment de se défausser de leurs responsabilités sur l’Etat qui va reprendre la main dans ce dossier. - Débat avec: Amélie Lebreton, experte en stratégie de communication. Et Benjamin Morel, docteur en science politique à l’ENS. - Week-end Direct, du vendredi 22 février 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/02/2019

Sur le même sujet