bfmtv

Suppression de la taxe d'habitation, qui en profitera ?

Les ménages français recevront à partir d'aujourd'hui leur avis d'imposition concernant la taxe d'habitation. Selon le projet de loi de Finances 2019, 80% des contribuables bénéficieront de l'exonération de cette taxe. Cependant, cela ne se fera pas dans l'immédiat. En effet, le gouvernement à prévu d'étaler l'application de cette mesure sur trois ans. D'abord, un dégrèvement de 30% est opéré pour l'année en cours, puis 65% pour 2019, enfin une exonération complète pour 2020. Qui sera concerné par cette mesure ? - Avec: Aurélien Taché, député LREM du Val D'oise. Et Olivier Babeau, économiste et président du cercle de réflexion Sapiens. - Focus Première, du vendredi 28 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition": chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/09/2018

Sur le même sujet