bfmtv

"Suicidez-vous": le slogan de trop ?

Ces derniers jours, le slogan "Suicidez-vous" à l'intention des policiers prend de l'ampleur. Entendu pour la première fois lors de l'acte XXIII des gilets jaunes, il fait l'objet d'un nouveau scandale dans le Finistère. Des tags haineux envers les forces de l'ordre ont été inscrits sur la façade d'une gendarmerie. Une enquête est ouverte pour déterminer l'auteur de ces actes. Quel peut-être l'impact de ce slogan sur les familles de policiers ? Comment expliquer le regain de haine et de violence à l'encontre des forces de l'ordre ? - On en parle avec Perrine Sallé, porte-parole de Femmes des Forces de l'Ordre en Colère (FFOC). - Grand Angle, du lundi 22 avril 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/04/2019