bfmtv

Strasbourg, un tueur en série ? (2/3)

Un deuxième ADN féminin a été découvert par les enquêteurs de la police judiciaire au domicile du principal suspect dans la disparition d'une jeune étudiante de 20 ans près de Strasbourg, a-t-on appris de sources concordantes. Pour l'heure, les policiers ne savent pas à qui appartient ce deuxième ADN, retrouvé en plus de celui de Sophie Le Tan. Désormais, les enquêteurs ont la conviction d'avoir à faire à un tueur en série, qui aurait mis en place un stratagème pour attirer ses victimes. On en parle avec: - Isabelle Steyer, avocate d’une victime de Jean-Marc Reiser en 2001. Et Sarah-Lou Cohen, chef de service police-justice de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 20 septembre 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

A partir de 18h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/09/2018

Sur le même sujet