bfmtv

Story 7 : Les travailleurs vraiment protégés contre le coronavirus ? - 27/03

Emmanuel Macron a présidé une réunion en audioconférence, ce vendredi, avec les partenaires sociaux. Les difficultés rencontrées par les salariés et les entreprises depuis l’entrée en vigueur des mesures de confinement ont été abordées au cours de cet échange. Par ailleurs, un syndicat de surveillants pénitentiaires attaque l'État pour mise en danger de la vie d'autrui. Le syndicat FO-Pénitentiaire veut pousser l'exécutif à mieux protéger la santé des surveillants et des détenus. On en parle avec Céline Verzeletti, secrétaire confédérale de la CGT. Et Michel Enguelz, responsable du syndicat FO chez Carrefour. - BFM Story, du vendredi 27 mars 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2020

Sur le même sujet