bfmtv

Story 6 : Faut-il tout fermer à cause du coronavirus ? - 02/03

Des événements culturels ont été annulés ou reportés à cause du coronavirus. Il est d'ailleurs conseillé de ne plus participer aux rassemblements publics. Ainsi, des salles de spectacle, de théâtre et de concert vont être impactées par des mesures de fermeture. Nous revenons sur le sujet avec: Malika Seguineau, directrice générale du PRODISS (Syndicat national du spectacle musical et de variété). Et William Dab, médecin référent BFMTV et ancien directeur général de la Santé. - BFM Story, du lundi 2 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/03/2020

Sur le même sujet