bfmtv

Story 6 : "demain il n'y a pas de baroud d'honneur, nous sommes convaincus qu'il faut éviter à tout prix ce régime unique par point", Yves Veyrier - 23/01

Les grévistes opposés à la réforme des retraites ont prévu de se remobiliser vendredi, jour de présentation du projet de réforme en Conseil des ministres. Interrogé sur notre antenne, Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière affirme que "ce vendredi, il va y avoir des centaines de milliers de manifestants un peu partout qui vont redire encore une fois que nous sommes déterminés". "Nous sommes convaincus qu'on peut faire autrement pour garantir un véritable droit à la retraite" a-t-il ajouté. - BFM Story, du jeudi 23 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/01/2020

Sur le même sujet