bfmtv

Story 5 : Quand verra-t-on le pic de l'épidémie ? - 03/04

Dans un document de l'AP-HP, l'Asssistance Publique-Hôpitaux de Paris, le pic de l'épidémie serait prévu vers le 6 avril en Île-de-France, la région la plus touchée par le COVID-19. Ce serait à la mi-avril dans le Grand Est. Peut-on y croire ? On en parle avec : François Pitrel, journaliste à BMFTV. Dr Robert Cohen, pédiatre infectiologue au CHIC Créteil. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 3 avril 2020, présenté par Karine de Ménonville, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, Karine de Ménonville prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/04/2020

Sur le même sujet