bfmtv

Story 5 : Pénélope Fillon en difficulté lors du procès - 27/02

C'était la deuxième journée du procès l'ex-Premier ministre François Fillon, avec l'interrogatoire très attendu de son épouse. Les juges d'instruction, ont acquis la conviction que Pénélope Fillon a bénéficié d'emplois "fictifs" de son mari député. Elle était mise en difficulté car était interrogée sur son premier contrat en tant qu'assistante parlementaire remontant au début des années 80. On en parle avec: Cécile Danré, journaliste police-justice BFMTV. Et Hervé Lehman, ancien magistrat devenu avocat, auteur de "Le procès Fillon" (éditions du Cerf). - BFM Story, du jeudi 27 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/02/2020

Sur le même sujet