bfmtv

Story 5 : Livret A, les classes moyennes touchées ? - 16/01

Le taux de rémunération du Livret A va baisser de 0,75 à 0,5 % dès le mois de février. C'est le ministre de l'Économie Bruno Le Maire qui a fait cette annonce en apportant des explications. "C'est une décision responsable qui tient compte de l'environnement économique dans lequel nous sommes, des taux d'intérêt qui sont très bas et une inflation qui est très basse. Donc, nous tirerons les conséquences de cette situation économique en abaissant le taux d'intérêt de 0,75 à 0,5%". On en parle avec: Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique de BFM Business. Stéphanie Villers, économiste. Et Philippe Crevel, secrétaire général du Cercle de l'épargne. Et Bruno Bonnel, député "La République en Marche" du Rhône. - BFM Story, du jeudi 16 janvier 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/01/2020

Sur le même sujet