bfmtv

Story 5 : Grève du 5 décembre: la crainte de violences - 04/12

La journée de demain est redoutée par les autorités au sein de l'exécutif. On parle même du "mur du 5 décembre". Les forces de sécurité seront présentes en nombre dans toute l'Hexagone et notamment à Paris. 6 000 policiers et gendarmes seront déployés et 180 motos mobilisées pour des interventions rapides. On en parle avec: Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. Et Johann Cavallero, délégué national CRS du syndicat Alliance. - BFM Story, du mercredi 4 décembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/12/2019

Sur le même sujet