bfmtv

Story 5 : Emmanuel Macron oublie-t-il les plus pauvres ? - 05/02

Une étude de l’Observatoire français des conjonctures économiques (OFCE), publiée ce mercredi, démontre que la politique économique d'Emmanuel Macron profite aux actifs et aux plus aisés. Et que le niveau de vie des 5% les plus pauvres devrait baisser de 204 euros par an avec les mesures qui ont été prises par le chef de l'État et son gouvernement. L’image de président des riches qui colle à la peau du chef de l'État est-elle encore justifiée, trois ans après son arrivée au pouvoir ? On en parle avec: Camille Langlade, cheffe de notre service politique. Michaël Darmon, éditorialiste politique à Europe 1. Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine Regards. Et Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. - BFM Story, du mercredi 5 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/02/2020

Sur le même sujet