bfmtv

Story 5 : Des maires durcissent les règles du confinement - 07/04

Des maires ont décidé de durcir les règles du confinement. C’est le cas notamment à Paris, où le jogging sera interdit entre 10h et 19h. Objectif, éviter un trop grand nombre de personnes dans les rues. Pour en parler: Pr Alain Combes, chef du service médecine intensive réanimation à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV. Margaux de Frouville, cheffe du service santé de BFMTV. Et Anna Cabana, éditorialiste politique BFMTV. - BFM Story, du mardi 7 avril 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/04/2020

Sur le même sujet