bfmtv

Story 5 : Climat de violence: Nicolas Sarkozy s'inquiète - 21/01

Lors de la cérémonie des vœux du numéro des Républicains, Guillaume Peltier, Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur la situation actuelle du pays. L'ancien président de la République a dénoncé tous ceux qui essaient d'allumer "des feux de la haine et de la discorde". Avant d'ajouter qu'il ne peut pas accepter ce spectacle et les scènes de violence qui abaissent la France. On en parle avec: Michaël Darmon, éditorialiste politique à Europe 1. David Doukhan, rédacteur en chef du service politique du Parisien/Aujourd’hui en France. Benjamin Duhamel, notre journaliste politique. Et Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa. - BFM Story, du mardi 21 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/01/2020

Sur le même sujet