bfmtv

Story 5 : 400 personnalités du cinéma français dénoncent le fonctionnement de l'Académie des César – 11/02

Dans une tribune publiée lundi soir sur le site du Monde, quelque 400 personnalités du cinéma français dont Omar Sy, Bertrand Tavernier, Céline Sciamma ou Agnès Jaoui ont réclamé une "réforme en profondeur" de l'Académie des César. Ils dénoncent des "dysfonctionnements", une "opacité des comptes" génératrice de fantasmes, et des statuts qui "n'ont pas évolué depuis très longtemps". On en parle avec: Michel Hazanavicius, réalisateur et signataire de la tribune pour une réforme de l’Académie des César. Et Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV. - BFM Story, du mardi 11 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/02/2020

Sur le même sujet