bfmtv

Story 4 : Virus chinois, psychose et fake news ! - 28/01

Depuis plusieurs jours, des Français d'origine asiatique se disent victimes de discrimination et d'amalgames, alors que la propagation du virus chinois met de nombreux pays en alerte. Des faits de racisme se font également nombreux sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes se moquent des personnes d'origine asiatique. On en parle avec: Erick Chanzy, responsable du SAMU 93. Et en duplex, Laetitia Chhiv, présidente de l'Association des jeunes chinois de France (AJCF). - BFM Story, du mardi 28 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/01/2020

Sur le même sujet