bfmtv

Story 4 : Virus chinois: la France vraiment protégée ? – 24/01

Le bilan du nouveau virus apparu en décembre sur un marché de Wuhan s'est encore aggravé, avec 26 morts sur un total de 830 personnes contaminées. Plusieurs sections de la Grande Muraille et le parc Disneyland à Shanghai sont fermées en raison de l'épidémie. Un second cas a été confirmé aux États-Unis, des analyses sont en cours sur 50 patients. Une habitante de Chicago, revenue le 13 janvier de Wuhan, d'où est partie l'épidémie, a été infestée. Pour l'heure, aucun cas n'a été recensé en Europe. On en parle avec Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Tenon à Paris. Margaux de Frouville, journaliste santé à BFMTV. Et Carine Milcent, chercheuse, spécialiste du système de santé chinois. - BFM Story, du vendredi 24 janvier 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/01/2020

Sur le même sujet