bfmtv

Story 4 : Les Français se préparent-ils à un jeudi noir ? - 02/12

Le jeudi 5 décembre s'annonce comme une journée noire dans les transports en commun. Mais la mobilisation sera aussi importante dans les écoles. Près de 70% de grévistes parmi les professeurs des écoles en France sera mobilisé. Le nombre d'écoles fermées sera de 4 sur 10, également dans le second degré avec plus de 50% des professeurs qui seront en grève dans les collèges et les lycées. Pas d'école, pas de trains du quotidien, pas de TGV... Les Français sont obligés de s'y préparer. Sont-ils résignés, solidaires ou en colère ? On en parle avec Anna Cabana, éditorialiste politique à BFMTV. Céline Bracq, directrice générale de l'institut de sondage Odoxa. Roger Dillenseger, conseiller ferroviaire UNSA. Et Gaëtane Meslin, journaliste économie et social à BFMTV. - BFM Story, du lundi 02 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 02/12/2019

Sur le même sujet