bfmtv

Story 4 : Les analyses ADN trop chères dans l'affaire Pilarski ? - 20/02

Les analyses des prélèvements des 67 chiens suspectés dans la mort d'Elisa Pilarski n'ont pas encore commencé. Le laboratoire contacté par la justice pour les réaliser a fait parvenir début janvier un devis. Celui-ci s'élève à environ 200 000 euros pour plus de 350 analyses. Un devis jugé trop élevé. On en parle avec: Dr Serge Belais, vétérinaire à Paris et ancien président de la Société Protectrice des Animaux (SPA). Thierry Bedossa, vétérinaire comportementaliste. Et Cécile Ollivier, journaliste police-justice BFMTV. - BFM Story, du jeudi 20 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/02/2020

Sur le même sujet