bfmtv

Story 4 : Le siège de la CFDT envahi par des grévistes - 17/01

Une dizaine d'opposants à la réforme des retraites, notamment des cheminots, se sont introduits ce vendredi dans les locaux de la CFDT à Paris. "Insulte et violence", dénonce Laurent Berger, action bon enfant rétorque les intrus. Dans un communiqué, la CGT a tenu à rappeler que "chaque organisation syndicale" était "libre de son mode de fonctionnement, de son orientation et de ses revendications". Des non-grévistes intimidés, des blocages illégaux, l'émission les grandes gueules interrompues à Bezier... Le coup de force est-il un déni de démocratie ? On en parle avec Fabien Villedieu, délégué syndical Sud Rail. Raphaël Maillochon, journaliste police-justice BFMTV. Olga Givernet, députée « La République en Marche » de l'Ain. Et Anasse Kazib, cheminot Sud Rail ayant participé à l'action CFDT (en duplex). - BFM Story, du vendredi 17 janvier 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/01/2020

Sur le même sujet