bfmtv

Story 4 : Le gouvernement se prépare au jeudi noir - 04/12

À la veille d'un jeudi noir contre la réforme des retraites, la situation s'annonce particulièrement compliquée dans les transports, notamment sur le réseau ferroviaire avec un peu moins de 10% du trafic assuré. Le domaine de l'Éducation nationale est également touché par la grève du 5 décembre. Le ministre Jean-Michel Blanquer a annonce aujourd'hui s'attendre à un taux de grévistes de 55% dans les écoles, avec un pic de 78% prévu à Paris. Pour en parler: Alexis Pluyette, correspondant de BFMTV à la gare Saint-Charles de Marseille. Et Gabriel Attal, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse. - BFM Story, du mercredi 4 décembre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/12/2019

Sur le même sujet