bfmtv

Story 4 : Fin de campagne chaotique pour Benjamin Griveaux - 14/02

À un mois des municipales, Benjamin Griveaux a annoncé arrêter sa course à la mairie de Paris ce vendredi. À l'origine de cette interruption inattendue, la publication d'une vidéo intime à caractère sexuel qui circule sur les réseaux sociaux et le met en cause. Emmanuel Macron n'a pas toujours réagi quand l'ensemble de la classe politique condamne cette affaire. Qui est derrière ces révélations ? Quelles sont les conséquences sur le plan politique ? On en parle avec: Carole Barjon, éditorialiste politique à L'Obs. Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV. Jean Garrigues, historien, professeur d'histoire politique. Angy Louatah, notre journaliste en duplex depuis le siège de La République En Marche à Paris. Barthélémy Bolo, journaliste de BFM Paris. Et Cécile Ollivier, notre journaliste police-justice. - BFM Story, du vendredi 14 février 2020, présenté par Alice Darfeuille, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, Alice Darfeuille prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/02/2020

Sur le même sujet