bfmtv

Story 3 : Procès Preynat: "J'espère que la condamnation sera exemplaire", Pierre-Emmanuel Germain-Thill - 15/01

Deuxième jour du procès de Bernard Preynat ce mercredi. Une journée marquée par l'examen de la personnalité de l'ancien vicaire-aumônier scout qui est aujourd'hui âgé de 74 ans. Poursuivi pour agressions sexuelles sur mineurs, il a en partie avoué ses crimes mardi 14 janvier. Les victimes se constituent parties civiles. C'est le cas de Pierre-Emmanuel Germain-Thill qui est intervenu sur notre antenne ce soir depuis Lyon, où se tient le procès. Ce dernier "espère que la condamnation sera exemplaire". - BFM Story, du mercredi 15 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/01/2020

Sur le même sujet