bfmtv

Story 3 : Les transferts de patients atteints du coronavirus continuent - 01/04

Les transferts de malades via le TGV, en avion, sont inévitables. On ne peut pas faire autrement notamment pour l'Île-de-France, et pour le Grand Est puisqu'il n'y a plus de place. L'objectif est de mettre tout le monde à contribution y compris le privé. Alors, il faut répartir l'effort sur l'ensemble des moyens disponibles, et dégager vers les endroits où on a des lits et de la réanimation. On en parle avec: Pr Djillali Annane, chef du service de réanimation à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine). Pr Yves Le Tulzo, chef de service de médecine intensive et réanimation au CHU de Rennes. Nabil Boudi, avocat de candidats et militants "Les Républicains" à Marseille. Ainsi que nos éditorialistes politiques, Anna Cabana et Christophe Barbier. - BFM Story, du mercredi 1er avril 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/04/2020

Sur le même sujet