bfmtv

Story 3 : "Il est évident que le motif économique du licenciement des ex-salariés de Goodyear ne peut tenir", François Ruffin - 28/01

En janvier 2014, l'usine Goodyear d'Amiens Nord avait fermé. La première audience en 2018 n'ayant pas permis de trancher, les ex-salariés de Goodyear étaient de retour aux Prudhomme ce mardi pour contester le motif économique de leur licenciement. Ils vont tenter une nouvelle fois d'obtenir une indemnisation au motif "que leur licenciement serait sans cause réelle et sérieuse" mais aussi "pour le préjudice subi du fait du manquement de l'employeur a son obligation de fournir du travail". On en parle avec François Ruffin, député “La France Insoumise” de la Somme. - BFM Story, du mardi 28 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/01/2020

Sur le même sujet