bfmtv

Story 2 : Les jeunes sont-ils aussi à risque face au coronavirus ? - 27/03

À 16 ans, Julie est la plus jeune Française à avoir succombé des suites du Covid-19. Hospitalisée plusieurs fois en réanimation à l'hôpital de Longjumeau (Essonne), elle a été finalement transférée à l'hôpital Necker à Paris, où elle est morte en pleine nuit de mardi à mercredi. L'adolescente avait été initialement hospitalisée en raison d'une détresse respiratoire. Ce qui est frappant dans cette histoire, c'est la rapidité dans laquelle le décès de cette jeune fille est intervenu. On en parle avec: Fanny Regnault, envoyée spéciale de BFMTV à l'hôpital Necker à Paris. Pr Bruno Mégarbane, chef de service de réanimation médicale à l'hôpital Lariboisière de Paris. Et Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 27 mars 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2020

Sur le même sujet