bfmtv

Story 2 : Le retour du "Made In France" pour les masques et les produits sanitaires - 31/03

Emmanuel Macron a annoncé une dotation exceptionnelle de 4 milliards d'euros à Santé Publique France pour assurer la production des produits sanitaires nécessaires. Il souhaite notamment relocaliser la production de masque de protection. Le chef de l'État vise "l'indépendance pleine et entière" de la France "d'ici la fin de l'année". On en parle avec: Sabrina Hansen, directrice de l’atelier “Le Fil d’Ariane” à Lannemezan (Hautes-Pyrénées). Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM Business. François Pitrel, notre journaliste. Dr Jean-Pierre Thierry, conseiller médical de France Assos Santé. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du mardi 31 mars 2020, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

À partir de 17h, Alain Marschall prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/03/2020

Sur le même sujet