bfmtv

Story 2 : la scolarisation des handicapés est-elle perdue d'avance ? – 11/02

Emmanuel Macron a tenu ce mardi matin une conférence nationale sur le handicap entre les murs de l'Elysée. L'idée est de juger du bilan des dispositions prises depuis le début du quinquennat et d'en établir d'autres. Le chef de l'État a déclaré qu'il ne veut plus d'enfants handicapés sans solution de scolarisation en septembre. Cet objectif est-il atteignable ? On en parle avec: Jean-Louis Garcia, président de la Fédération APAJH (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés). Et en duplex, Adrien Taquet, Secrétaire d'Etat chargé de la protection de l'enfance. - BFM Story, du mardi 11 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/02/2020

Sur le même sujet