bfmtv

Story 2 : Emmanuel Macron pris à partie à l'hôpital - 27/02

En visite à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, où est mort un Français testé positif au coronavirus, le chef de l'État a été interpellé par un médecin au sujet des moyens alloués aux hôpitaux. "Les personnels hospitaliers, le corps soignant dans son ensemble, a fait tous les efforts nécessaires. Nous sommes au bout. (...) On a besoin d'un choc (...) d'attractivité. Il faut absolument refinancer en urgence l'hôpital public", a affirmé le neurologue en regardant Emmanuel Macron droit dans les yeux. Pour en parler: Dr Éric Caumes, chef du service maladies infectieuses et tropicales à la Pitié-Salpêtrière. Thomas Soulié, journaliste politique à BFMTV. Margaux de Frouville, journaliste santé à BFMTV. Et Christophe Trivalle, gériatre à l'hôpital Paul Brousse à Villejuif AP-HP, membre du collectif Inter-hôpitaux. - BFM Story, du jeudi 27 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/02/2020

Sur le même sujet