bfmtv

Story 2: Âge pivot à 64 ans, ça ne passe pas - 12/12

Décidément, l'idée du gouvernement d'imposer un âge pivot de départ à la retraite à 64 ans ne passe pas. Depuis mercredi 11 décembre, l'exécutif tente de désamorcer la controverse et appelle au dialogue, notamment avec la CFDT. Cet après-midi, le Premier ministre Édouard Philippe devait appeler tous les leaders syndicaux. Pourquoi cet âge pivot ne passe pas ? Le gouvernement pourrait-il abandonner l'idée ? On en parle avec: Gaëtane Meslin, notre journaliste économie et social. Pierre Roger, secrétaire national de la CFE-CGC en charge des retraites. Laurent Saint-Martin, député “La République en Marche” du Val-de-Marne. Et Jérémy Brossard, notre rédacteur en chef adjoint du service politique. - BFM Story, du jeudi 12 décembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/12/2019

Sur le même sujet