bfmtv

Story 1 : Quatre morts et plus de 200 cas de coronavirus en France - 03/03

Le coronavirus a tué une quatrième personne en France, sur plus de 200 cas confirmés. Il s'agit d'un homme âgé de 92 ans qui vivait dans le Morbihan, l'un des principaux foyers de contamination. Les autorités se préparent à l'intensification de l'épidémie. Face à la pénurie de masques, Emmanuel Macron annonce la réquisition des stocks et la production de masques de protection pour les professionnels de santé, mais aussi pour les Français atteints par ce virus. Pour en parler: Joseph Rochelle, maire d'Auray (Morbihan). Alain Ducardonnet, médecin, consultant santé de BFMTV. Dr Jérôme Marty, président de l'Union française pour une médecine libre (UFML). Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 3 mars 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/03/2020

Sur le même sujet