bfmtv

Story 1 : Les aveux glaçants de l'ex-père Preynat - 14/01

L'ex-prêtre Bernard Preynat a fait des terribles aveux au premier jour de son procès à Lyon. Il reconnaît des attouchements sexuels sur quatre ou cinq enfants par semaine. Cela s'est produit pendant 20 ans, tous les week-ends et pendant les camps. Les victimes étaient des scouts âgés de 7 à 15 ans à l'époque des faits. L'ex-curé encourt jusqu'à dix ans d'emprisonnement. On en parle avec Mélanie Bertrand, journaliste police-justice BFMTV (en duplex). - BFM Story, du mardi 14 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/01/2020

Sur le même sujet