bfmtv

Story 1 : Emmanuel Macron / majorité: rien ne va plus ! - 04/02

Rien ne va plus entre Emmanuel Macron, le gouvernement et la majorité après le tollé provoqué par le rejet à l'Assemblée nationale d'un allongement du congé après le décès d'un enfant. La réunion a été houleuse ce mardi matin entre le Premier ministre et les députés de sa majorité. Certains d'entre eux n'acceptent pas de passer pour des députés godillots manquant d'humanité. Ils estiment que cette proposition de loi était mal ficelée. Et ils reprochent finalement au président de la République d'avoir participé lui-même à cet emballement médiatique. On en parle avec Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Jean-François Cesarini, député “La République en Marche” du Vaucluse (en duplex). - BFM Story, du mardi 4 février 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/02/2020

Sur le même sujet