bfmtv

Story 1 : Emmanuel Macron à Jérusalem: "Ne rien céder face à l'antisémitisme" - 23/01

Quarante-sept dirigeants étaient réunis aujourd'hui au mémorial de Yad Vashem (Jérusalem) pour commémorer le 75ème anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz. À cette occasion, Emmanuel Macron a réaffirmé sa volonté de lutter contre le nouvel antisémitisme. Il "ne faut rien céder", a déclaré le chef de l'État. Pour en parler: Frédéric Encel, géopolitologue et maître de conférences à Sciences-Po Paris, auteur d'"Atlas géopolitique d'Israël" (Éd. Autrement). Et Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 23 janvier 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/01/2020

Sur le même sujet