bfmtv

Story 1 : Doit-on maintenir la parentalité des personnes instables psychologiquement ? - 11/02

La mère de Vanille avait avoué avoir tué sa fille le jour de son premier anniversaire vendredi dernier. Nathalie Stéphan a été mise en examen ce mardi pour meurtre sur mineur de 15 ans. Le corps du bébé avait été retrouvé dimanche dans un conteneur à vêtements à Angers. Doit-on à tout prix maintenir le lien parent-enfant quand l'état du parent relève de la psychiatrie ? On en parle avec Perrine Goulet, députée "La République en Marche" de la Nièvre, rapporteure de la mission d'information sur l'ASE (Aide sociale à l’enfance). Marie Grimaud, avocate de l'association "Innocence en danger". Et Cécile Ollivier, journaliste police-justice à BFMTV. - BFM Story, du mardi 11 février 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/02/2020

Sur le même sujet